Massage du ventre

La détente des organes internes est d’une importance primordiale pour maintenir ou retrouver le bien-être dans sa totalité.

Il y a une relation évidente entre les émotions négatives, reflet des déséquilibres énergétiques des organes, et la cause des obstructions internes.

Ainsi, le stress quotidien, les chocs émotionnels et physiques, une alimentation déséquilibrée, la maladie, des mauvaises postures contribuent grandement à l’obstruction de la circulation du Qi dans les organes internes.

La détente du ventre consiste à « réveiller » les différents organes de la sangle abdominale afin de leur redonner leur énergie, les soutenir dans leur fonction, supprimer certaines contractions des muscles lisses ou encore établir une circulation sanguine fluide. La circulation locale abdominale sanguine tient sous sa dépendance l’intégrité de la circulation générale. En aidant la circulation abdominale on aide la circulation générale.

Pour toute information complémentaire, je vous invite à me contacter, je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations.